Devis gratuit Spécialistes réunis pour le sourire 09.88.99.43.16

Notre équipe

Dr Katalin MOLNÁR

DMD, spécialiste en dentisterie conservatrice, endodontiste (soins sous microscope)
Il faut voir la Personne dans le Patient et non pas 'un cas'.
Dr. Molnár Katalin - fog- és szájbetegségek szakorvosa, mikroszkópos kezelések

J'ai reçu mon diplôme à la Faculté Dentaire de l’Université de Médecine Semmelweis de Budapest en 1996. J'ai débuté comme jeune spécialiste à l’Institut de Stomatologie où j'ai pu obtenir une grande expérience en soins conservateurs et prothétiques. J'ai été certifiée omnipraticienne en 1998, depuis je pratique à la Clinique et je me consacre aux dentisteries conservatrices et esthétiques.
Je parle anglais.

Dr Katalin MOLNÁR entretien

La dentisterie esthétique avec vous c’est comment ? 
J’aime bien corriger les petits défauts pour les Patients qui veulent parfaire leur denture. C’est un travail minutieux, car même si la bouche est belle, on peut toujours l’améliorer. Il s’agit des facettes, du blanchiment, de la sculpture de la gencive etc.

Vous faites éviter les broches dentaires ? 
Non, c’est impossible. Mon travail préféré concerne les finitions moindres.

Avez-vous un Cas dont vous vous souviendrez toujours ? 
Un cas?? Je n’ai pas de cas cliniques, j’ai des personnalités, chaque Patient est unique. Chaque problème se traite d’une manière différente, c’est complètement individuel.

Excusez-moi. Dites-moi, avez-vous une histoire dans votre parcours qui vous a étonnée ? 
Plusieurs. Je vous raconte celle-ci : une dame dans la quarantaine est venue chez moi. Elle était amoindrie, elle se sentait mal dans sa peau à ce moment-là. Mais elle voulait reprendre goût à la vie. Elle a commencé chez moi, avec les dents. On avait beaucoup à faire. On a tout fait.

Elle a réussi son pari ? 
Oui, elle s’en est très bien sortie! Je suis contente pour elle! Je l’ai revue après, je ne l’ai pas reconnue ! Au retour : une Dame de style, heureuse, souriante, aimable, pleine de vie. J’étais étonnée et émue.

Les belles dents sont tellement importantes ? 
En tout cas, je peux constater que cela fait du bien à la confiance en soi. Beaucoup de gens commencent à oser faire de grands sourires juste après les soins.

Votre famille, apprécie-t-elle également votre compréhension et votre patience ? 
J'ai deux magnifiques enfants, deux garçons, avec qui je joue beaucoup au foot et je sais déjà même qui est Lionel Messi... Je leur consacre mon temps libre, avant j'ai beaucoup couru et fait du vélo.

En parlant des enfants, vous les soignez également ? 
Oui, je fais les soins pour enfants aussi et j'aime beaucoup le faire. J'ai l'impression que les enfants m'acceptent vite et facilement.