Devis gratuit Spécialistes réunis pour le sourire 09.88.99.43.16

ÉTUDES DE CAS

Retour aux études de cas /

Réhabilitation complète des deux mâchoires avec des couronnes Procera® en zircone

La Patiente a reçu un bridge complet Procera® en zircone sur chaque mâchoire après la pose de deux implants ( NobelActive ) côté droit dans la mandibule. Cette solution - au-delà de la réhabilitation esthétique - permet de protéger les dents des caries et rend les dents stables. 

01

État d’origine: La dentition de notre Patiente, cadre supérieure, nécessitait à la fois une réhabilitation esthétique et fonctionnelle. Sa dentition était abîmée par des anciens plombages usés pleins de caries, et plusieurs de ses dents ont été remplacées par des couronnes inesthétiques.

103
02

Même le bridge provisoire qu'elle a reçu immédiatement après la préparation des dents a fait grand plaisir à notre Patiente.

104
03

Les couronnes définitives en zircone sont fixées sur la mâchoire du haut. La différence importante entre la mâchoire inférieure et supérieure est bien visible, sans parler de la fonctionnalité.

105
04

Pour la réhabilitation de la mandibule, deux implants NobelActive ont été posés côté droit. Il n’y avait aucune extraction à effectuer. Les couronnes en zircone s’avéraient une solution parfaite tant esthétiquement que fonctionnellement.

106
05

La Patiente se réjouit de ses dents belles et saines.

107

soins lié

Visite 3D de notre clinique dentaire