Spécialistes réunis pour le sourire 09.88.99.43.16

DÉPARTEMENT FRANCOPHONE

Pourquoi un Département Francophone ?

Avec les normes établies par l’Union Européenne concernant la garantie de l’accès aux soins reçus dans un pays de l’Union Européenne, la traçabilité des matériaux utilisés et la simplification des modalités de remboursements, voyager en Europe pour se faire soigner ses dents est devenu chose courante ces dix dernières années. 

D’autant plus que la Hongrie, et plus particulièrement sa capitale, Budapest, est depuis 2008, la destination principale en Europe pour le tourisme dentaire et ceci pour plusieurs raisons:

  • Son rapport qualité/prix, 
  • Sa haute compétence professionnelle due au niveau très élevé des formations des professionnels de la dentisterie,
  • L’utilisation très large des technologies et matériaux utilisés en Europe occidentale,
  • Le remboursement se fait sur la même base qu'un remboursement de soins en France (pour nos patients Français)

UNIKLINIK soigne ses patients depuis maintenant 20 ans avec toujours cette même détermination à leur prodiguer les soins les plus professionnels et les plus innovatifs, grâce à l’attention particulière et constante que porte la clinique sur les dernières technologies en matière de dentisterie. L’afflux de patients étrangers recherchant des soins de qualité à prix abordables étant tel qu’UNIKLINIK a ouvert un Département Francophone pour pouvoir répondre à cette forte demande tout en gardant ce haut niveau de soins apporté aux patients nationaux.

Ce qu’UNIKLINIK vous propose avec son Département Francophone est tout simplement unique dans le secteur dentaire en Hongrie: Une prise en charge complète du patient , avec un accompagnement 100% Francophone de A à Z et un suivi personnalisé après vos soins. 
Notre équipe, à l’écoute de vos attentes, sera à votre entière disposition du premier contact téléphonique jusqu’à votre retour et même après, pour votre suivi.

Eva

Eva Uniklinik

Depuis quand travaillez-vous dans ce secteur ?

Je travaille dans ce secteur depuis six ans; pendant longtemps j'ai été coordinatrice dans une société intermédiaire de gestion des patients, puis je suis devenue chef responsable du secteur international, ce qui m'a permis de diriger des patients auprès de différentes cliniques, c'est ainsi que notre relation de travail a démarrée avec UNIKLINIK.

Vous avez donc eu l'occasion d'obtenir une vue globale du marché ?

Oui, j'ai ainsi eu le privilège de pouvoir observer la plupart des cliniques de Budapest de l'intérieur. C'est pour cela que je suis pleine de fierté de pouvoir faire partie d'une équipe de si haut niveau, que ce soit d'un point de vue éthique, professionnel, mais surtout humain. Je peux affirmer que l'équipe d'UNIKLINIK est optimale sur tous ces critères.

Quel est l'aspect de votre travail que vous préférez ?

Ce que j'aime le plus dans mon travail c'est catégoriquement le fait que je peux prendre part à une bonne cause de part le fait que je puisse permettre aux gens de recevoir leurs soins nécessaires sous les meilleures conditions. J'ai pu voir et assister de nombreux cas lors de ma carrière, ils sont tous différents et uniques, mais au bout du compte, les sourires satisfaits des clients sont tous semblables, et c'est naturellement la partie de mon travail que je préfère.

Comment est arrivée la langue française dans votre vie ?

J'ai fait connaissance avec la langue et la culture française à l'école primaire dès le CP dans le cadre d'une nouvelle méthode d'apprentissage de la langue, et je peux affirmer que ce fût un coup de foudre immédiat. C'est pour cette raison que plus tard j'ai voulu être également professeur de français, et donc, après le lycée en section française, j'ai poursuivi mes études en langue et littérature françaises à l'école supérieure. Pendant et après l'école supérieure, j'ai passé quelques périodes plus ou moins longues en France, et grâce à ma connaissance de la langue française, j'ai toujours réussi à trouver des postes en Hongrie. J'ai donné des cours dans des écoles de langues, et j'ai travaillé pour des multinationales dans les départements français avant de trouver l'emploi que je considère comme vraiment le mien.

Quelles sont les activités que vous aimez pratiquer lorsque vous ne travaillez pas ?

Lors de mon temps libre, j'aime faire du hiking, de grandes promenades avec mon chien, lire, mais j'adore aussi cuisiner et manger, et goûter de bons vins français et hongrois.

Christopher

Pourquoi aimez-vous travailler chez UNIKLINIK ?

J'ai de la chance de pouvoir travailler dans une équipe soudée et professionnelle ou il y a un climat de confiance. Je sais pertinemment que les clients nous faisant confiance sont toujours satisfaits par la professionnalité et la qualité de nos services, ce qui me motive énormément, puisqu'après chaque passage, nos clients repartent avec le sourire, ce qui est profondément satisfaisant pour moi. Je fais partie d'une équipe non seulement professionnelle mais à dimension humaine, ou les intérêts de tous sont toujours pris en considération.

Qu'est-ce que vous aimez dans votre travail, quels sont les points les plus importants ?

Étant donné que je travaille dans ce secteur depuis moins d'un an, je continue à en apprendre tous les jours, et c'est très enrichissant pour moi intellectuellement. Le domaine médical en général, et surtout dentaire en particulier est très stimulant, c'est presque magique de découvrir qu'il y a toujours une solution à tous les problèmes, et de pouvoir jouir de la satisfaction des clients lorsqu'ils repartent guéris et heureux, étant donné qu'ils retrouvent enfin leur sourire.Le plus important pour moi est de tout faire pour qu'ils soient satisfaits, et de pouvoir faire partie d'une équipe mettant en oeuvre tout son professionnalisme, chaque employé dans son domaine. La satisfaction des clients est ma priorité primordiale.

Pouvez-vous vous présenter en quelques phrases ?

J'ai trois enfants, j'ai vécu en France quasiment toute ma vie, et depuis quelques mois je vis en Hongrie, car étant de mère hongroise j'ai toujours été amoureux de ce pays, et j'ai décidé d'y vivre. Cela faisait longtemps que j'y songeais, et des circonstances familiales m'ont aidé à franchir le pas. Je suis passionné de football et de tennis, mais je sais apprécier tous les sports en général, j'aime aller voir des matches pendant mon temps libre. Je pratique d'ailleurs la course a pied et le football. J'adore la musique également et apprécie beaucoup les concerts en plein air, mais je suis également passionné d'arts, faisant partie d'une famille d'artistes.

Quelle est votre relation avec la culture hongroise ?

Étant de père français et de mère hongroise, j'ai toujours baigné dans ces deux cultures depuis ma plus tendre enfance. Ayant vécu beaucoup plus en France, je me considère principalement français, mais j'ai toujours été amoureux de la Hongrie, de sa langue que je ne maîtrise pas encore mais, qui m'intrigue, mais je crois que c'est surtout la mentalité des hongrois qui me plait, en plus de ses paysages et de son architecture. L'ambiance hongroise est vraiment originale et incomparable, tout les gens venants ici repartent toujours ravis. Si je devais choisir la chose que je préfère ici, je crois que je dirais l'incroyable foison de sources thermales et de bains éparpillés dans tout le pays, et dont les vertus thérapeutiques différent pour chaque source, je trouve ça fascinant.

Christopher Uniklinik

Accueil Francophone Lors De Vos Soins Dentaires

Notre équipe francophone est à votre entière disposition du premier contact téléphonique jusqu’à votre retour et même après, pour votre suivi.